Un temps pour moi

Cet été, en fait, je ne vous propose pas grand-chose parce que d’une part le stage les Mystères d’Isis est complet et que d’autre part, moi aussi, j’aspire au repos.

Comme beaucoup, j’aspire à prendre des temps pour moi. Juste pour moi ! Pour jouir de l’instant présent à écouter les cigales (qui sont enfin arrivées), à me promener en marchant lentement en forêt ou en bord de mer – en conscience de chaque pas et de tout ce qui m’entoure – à partager des temps avec des amis, à écouter de la musique, lire des livres, faire la sieste ou la fête, même regarder des films/séries, et ne rien faire du tout ! 

Sans pression, sans culpabilité. Je vais me « ficher » la paix. Et vous ? Allez-vous vous « ficher » la paix ? Je vous invite à vous accorder une vraie bulle estivale de ressourcement dans ce qui est bon pour vous. Nos corps et nos psychés ont été malmenés depuis des mois et ce temps, il est nécessaire que vous puissiez le prendre, le saisir, l’habiter pleinement, complètement. Même sur de courts moments. Ce temps est comme un temps de métamorphose. La chenille prend ce temps pour se transformer en papillon. Ce temps de transmutation, telle l’œuvre alchimique, ne peut être écourté ni saboté. Il a un rythme qui lui est propre. 

Débrouillez-vous, organisez-vous, faites de votre mieux pour vous offrir ce que personne ne vous accordera si vous ne le prenez/demandez pas. Prenez le temps de vous retrouver au cœur de vous-même et de vous ressourcer, de faire exactement ce dont vous avez besoin. 

Et nous nous retrouverons à la rentrée avec un programme riche en nouveautés et expériences.

Edito de la Newsletter de l’été 2021